Modification de votre filtre de l'air de la cabine

Modification de votre filtre de l’air de la cabine

Je pense que nous avons tous connu des odeurs crapuleux pendant que vous conduisez; même avec les fenêtres fermées. Avez-vous déjà conduit près d’un moulin à papier? ou d’une ferme porcine? Je pense que c’est une expérience que vous n’oublierez jamais. J’ai souvent dit que je n’ai jamais rencontré un cochon que je n’ai pas aimé, mais wow! Quelle odeur ! Bien sûr, votre filtre habitacle aide aussi à éliminer tous les jours odeurs telles que fumées provenant d’autres véhicules.

D’autres odeurs, il y a une autre indication que votre filtre d’habitacle est vieux, sale, et sur sa dernière étape. Vous mettez la fonction de dégivrage pour effacer la fenêtre. Il est complètement inefficace. Vous mettez le sélecteur de la soufflante sur haute, vous avez de plus en plus de bruit, mais peu d’augmenter le débit d’air. Très peu d’air extérieur est. Filtre colmaté. Je pense qu’il est évident, même pour ceux d’entre nous qui ont besoin d’un peu plus de temps pour comprendre les choses, que le fait de remplacer votre filtre habitacle est important.

La plupart des nouvelles voitures possèdent les filtres de l’air de la cabine. La plupart de voitures européennes sont come ça. Vous avez peut-être un, deux ou même trois filtres de l’air. Ils peuvent être disposés les uns à côté des autres (en parallèle), ou ils peuvent être organisées l’une après l’autre (en série). Trouvez votre méilleur filtre.

En termes généraux, le(s) filtre(s) sera situé près de la partie inférieure du pare-brise et visible avec le capot relevé. Peut-être sous un couvercle ou une grille. Ou vous le trouverez à l’intérieur du véhicule, sous le tableau de bord. Peut-être dans les deux emplacements.

Pour les filtres situé sous le tableau de bord, vous devrez soit trouver quelque part au-dessus du moteur de la soufflante, soit il peut être entre la soufflerie et le reste du système de chauffage, ventilation et climatisation composants, comme les aérateurs. Regardez sous et derrière le tableau de bord. Recherchez à proximité de la boîte à gants. Vous pouvez voir un type HVAC, une boîte en plastique avec une porte de panneau. C’est probablement le domaine où le filtre se cache. Rappelez-vous que le système a été conçu pour remplacer le filtre, et il ne devrait pas être une tâche impossible de trouver l’emplacement du filtre.

Vous pourriez consulter votre manuel du propriétaire. Nah, ce serait trop facile, et où est le fun dans cela?

Ou, vous pourriez obtenir des informations à partir de la concession. Vous pourriez acheter il y a, cependant, à une prime. Le magasin de pièces de rechange sera en mesure de vous dire sur l’emplacement des filtres et même comment ils doivent être insérés.

Une autre grande source d’info est votre magasin de pièces automobiles local. Ils vous ont filtres de rechange. Vous aurez probablement un choix sur la qualité du filtre ainsi, avec les économies potentielles. Ils peuvent également vous dire combien de filtres vous avez et où ils sont situés.