La façon de traiter une clé de voiture cassée

La façon de traiter une clé de voiture cassée

Commençons par ce dont vous allez avoir besoin. Le  liquideWD-40, una pince à épiler, un câble ou une goupille de sécurité et un certain nombre pour un serrurier, tout ça peut également être utile.
Une version optimiste est lorsque vous cassez une clé à l’intérieur du verrou, vous pouvez toujours ouvrir votre voiture avec une clé de secours du côté passager, démarrer le moteur et il suffit de rouler partout où votre point de destination était et traiter la réparation plus tard.

Si votre clé est restée coincée dans le commutateur d’allumage, puis c’est pire. Dans cette situation on ne peut tout simplement pas conduire partout. Si cela vous est arrivé, vérifiez comment est la partie d’une clé que vous avez dans votre main, juste d’évaluer combien d’une touche s’est coincée dans la serrure. Lorsque vous vérifiez soigneusement le verrou pour voir qu’une infime partie d’un morceau cassé est en dehors du commutateur d’allumage vous pouvez essayer de le prendre à l’aide d’une pince brucelle. Vous pouvez également le retirer avec un morceau de fil dur, juste l’attelage à la clé et tirer. Bien entendu, le fil doit être plié à son extrémité. Si vous ne disposez pas d’un câble vous pouvez essayer avec une goupille de sécurité. De plus, afin de le rendre un peu plus simple, il est préférable de couvrir toute la serrure avec un RM-40 liquide. Cela permettra de réduire la résistance de la clé et augmenter vos chances de dépose de la pièce cassée sans grands dommages à la serrure.

Si la clé est restée coincée profondément à l’intérieur, il est également bon d’utiliser quelque chose comme WD-40 et essayer de prendre la clé à l’aide d’une pince brucelle. N’oubliez pas de déplacer la clé. Il suffit de la mettre sous tension à partir de la gauche vers la droite. Vous ne devriez pas essayer de démonter le contact vous-même. Les vis qui sont maintenant tous ensemble ont leur têtes retirées pour des raisons de sécurité. Lorsque vous vous rendez compte que vos dommages nécessitent le démontage de cette partie de votre véhicule, allez voir un serrurier professionnel qui s’en occupera.

Une autre chose, je tiens à souligner que c’est plutôt risqué, la manière de fixer une clé brisée est de couvrir la partie restante de fin avec une petite quantité de colle et d’essayer de se joindre à la clé. Puis la pièce cassée devrait s’en tenir à l’autre partie et sortir normalement. Cependant, vous devez être extrêmement prudent pour que la colle ne touche aucune autre partie de la clé. Pas le haut ou le bas ou n’importe quel côté indépendamment de la casse. Il ne peut pas s’en tenir au commutateur comme cela pourrait l’endommager pour de bon. Afin de le rendre moins probable vous pouvez couvrir les côtés de la clé avec un peu de l’huile d’olive ou d’une autre huile que vous avez chez vous. Cette méthode est votre dernier recours afin de fist essayez utiliser ceux que j’ai décrit au début. En utilisant une colle c’est le plus risqué. N’oubliez pas que pendant que vous travaillez sur un  contact intensif peut endommager. Et qu’est-ce qu’on a après – le remplacer par un nouveau! C’est pourquoi, avant de faire quoi que ce soit, pensez si vous êtes capable de les réparer vous-même ou si il est simplement mieux d’appeler un serrurier.